image

Brad Pitt devient le nouvel ambassadeur du plus célèbre des parfums féminins, le n°5 de Chanel. Cette nouvelle campagne publicitaire est réalisée toute en noir et blanc, excepté le packshot final.

C’est aujourd’hui à 19h, que les téléspectateurs de toutes les chaînes devraient découvrir “cette nouvelle aventure cinématographique inédite du parfum le plus célèbre au monde”, précise la marque de luxe. Et d’ajouter : “Pour la première fois, un homme s’exprimera sur le plus féminin et légendaire des parfums”. Rupture avec les anciennes campagnes qui mettaient davantage en avant une femme, dans un univers très hollywoodien (Nicole Kidman, Audrey Tautou, Carole Bouquet…). Pour avoir la star américaine, il se dit que le cachet avoisinerait les 7 millions de dollars. C’est Joe Wright (« Orgueil et préjugés », « le soliste », « Hanna »…) qui assure la réalisation de ce nouveau film. Ce dernier avait déjà réalisé le film Coco Mademoiselle avec Keira Knightley.

La campagne sera décliné en presse et en affichage.

 

Voici la second spot de cette campagne qui présente des femmes dans un univers très urbain, élégamment habillées.


Pour l’occasion, Chanel a lancé un site internet Inside-chanel.com, qui retrace en images la vie du parfum culte n°5, qui vit le jour en 1921.

Quelque chose à dire ?