image

Afin de marquer son partenariat avec la sortie prochaine du nouveau James Bond, Coca Cola a organisé une opération « ambient »  dans une gare belge.

L’objectif : vous transformer en espion de sa majesté pendant 70 secondes ! Tout commence lorsque le consommateur se retrouve face à un distributeur de canettes de Coca Cola Zero. Le consommateur doit saisir son nom et ensuite, il reçoit l’ordre d’aller à l’autre bout de la gare, en moins de 70 secondes. A la clé : des billets pour le prochain James Bond Skyfall. Bien sûr, cette poursuite contre le temps ne se fera pas sans embûches, des obstacles divers, une ravissante James bond girl, avec comme fond sonore le thème de James Bond joué par divers instruments sur le chemin de ce périple. Cette course contre la montre se terminant par une dernière demande…. Chanter bien sûr la célèbre musique légendaire de James Bond. Plusieurs caméras montrent les diverses étapes de cette courte aventure….

Une opération qui rappellera le spot conçu par Publicis et lancé à l’occasion de ce partenariat entre Coca Cola et Skyfall. A découvrir ici

Trackbacks pour cet article

  1. 70 secondes dans la peau de 007 |  Pub en stock | Great Ads | Scoop.it

Quelque chose à dire ?