image

Vous êtes un lecteur de l’Equipe passionné de sport et sportif licencié sur le terrain. Pour la deuxième fois, le quotidien sportif vous propose de couvrir un événement sportif auquel vous allez participer en tant que joueur. Que ce soit un match de foot opposant les benjamins de La Flèche à ceux de Pontvallain, ou un derby de rugby entre les amateurs d’Uzerche et de Juillac, ou un tournoi de tennis à St Gilles Croix de Vie… Si votre candidature est retenue vous serez l’un des héros de votre quotidien sportif !

L’opération appelée « Tous dans l’Equipe » et orchestrée par l’agence DDB Paris avait mis en lumière, lors de la première édition une rencontre de football entre deux équipes de benjamins narbonnais. Le lendemain ces jeunes footballeurs avaient pu découvrir dans le quotidien, l’analyse de leur rencontre, leurs notes, des interviews et les révélations du match… Comme s’il s’agissait d’une demi-finale de ligue des champions Réal-Barça !

Chaque sportif licencié, de n’importe quel sport peut se porter candidat grâce au formulaire de participation présent dans le journal (cf.ci-dessous) ou encore par le biais de la page Facebook du journal. L’heureux gagnant verra des journalistes couvrir la compétition auquel il participera. Une très belle initiative qui permet à l’Equipe d’être encore plus proche de ses lecteurs.

Directeur de la création : Alexandre Hervé
Concepteur/Rédacteur : Alexis Benoit
Directeur Artistique : Paul Kreitmann
Responsables Agence : Jean-Luc Bravi, Florent Depoisier, Olivier Massanella
Responsables Client : Damien Darroman, Amaury Kergoët

Quelque chose à dire ?