image

Apparu en 1958 pour la première fois aux USA, M.Propre a été imaginé par le géant de la lessive Procter&Gamble. Cela fait maintenant près de 45 ans, que cette icône publicitaire partage la vie des foyers français.

A cette occasion la marque lance un grand événement samedi prochain (17 novembre de 10h à 20h) à Paris. Un espace de 200m2 consacré au personnage sera ouvert à tous au 34 rue Greneta dans le 2ème arrondissement (métro Sentier ou Réaumur-Sébastopol). Cet « home sweet home » proposera diverses activités autour de la fraîcheur et de la propreté dans différentes pièces : Nettoyage chronométré d’une cabine transparente dans la cuisine, concours de air guitar autour d’une exposition de guitares, concours de création lors duquel on demandera aux visiteurs de peindre les postiches du crâne chauve de M.Propre, projection d’anciennes publicités de la marque et happening musical où l’on se déguisera et dansera avec des danseurs professionnels et enfin curling de ménage dans la salle de bain.

Lors de cet événement, un tee-shirt collector sera lancé en partenariat avec la marque Kulte. Les tee-shirts seront mis en vente dès le 19 novembre sur la boutique en ligne de Kulte au prix de 32 euros.

Vous pourrez découvrir des campagnes de la marque ici.

Quelque chose à dire ?