image

OPI est le leader sur le marché des soins pour ongles (vernis, produits manucures et pédicures, limes…). La gamme des produits de cette marque réputée, contient plus de 200 teintes disponibles dans plus de 100 pays. Ces vernis sont connus pour être particulièrement résistants à l’écaillage et relativement abordables malgré leur image plutôt haut de gamme.

Pour promouvoir sa marque, OPI vient de sortir un très beau film viral intitulé « Instinct of Color » mettant en scène 4 danseuses (classique, claquette, modern jazz et hip hop) affrontant dans une battle un magnifique pur sang à la robe noire. Chacune de ses danseuses représentant une couleur des vernis de la gamme : Pink-ing of you, Red My Fortune Cookie, Need Sunglasses , et No Room for the blues. Les sabots du cheval « Lady in black » (autre produit de la gamme) se colorant sur chaque battle. Une vraie prouesse technique et artistique pour cet animal entraîné par l’un des plus grands maîtres de cascades équestres, Mario Luraschi.

Ce film, conçu par l’agence digitale Dan Paris (Groupe TBWA), est magnifiquement accompagné de la musique « Down the Road » du groupe de DJs nantais C2C (anciennement Coups 2 Cross), composé de 20Syl, Greem d’Hocus Pocus, d’Atom et de Pfel de Beat Torrent.

Je vous laisse découvrir ce magnifique spot…

Source : Golem 13

 

Quelque chose à dire ?