image

Peta a toujours eu une approche assez provocante en communication, en particulier avec son célèbre slogan « Plutôt à poil qu’en fourrure » qui déshabilla pas mal de personnalités sur le sujet de la fourrure.

Son nouveau terrain de bataille est le véganisme, qui est le refus de l’exploitation des animaux, entraînant le respect d’un régime alimentaire végétalien, mais aussi le refus de porter du cuir, de la fourrure, de la laine ou encore de la soie. Afin de soutenir ce mode de vie, elle vient de sortir ce film viral qui met en avant le fait qu’un homme qui ne consomme que des légumes, débarrassé de son cholestérol devient une vraie bête de sexe.  En présentant des hommes montrant des légumes ou des fruits en guise d’attributs sexuels. Une campagne qui manque cruellement de finesse…

Image de prévisualisation YouTube

Il y a quelques mois l’association avait déjà fait parler d’elle avec ce film plutôt provocant traitant du même sujet…. avec le syndrome du BWVAKTBOOM “Boyfriend Went Vegan and Knocked the Bottom out of Me” que l’on peut traduire par “mon petit ami est devenu végétalien et m’a défoncé”. Non seulement l’homme végétalien se transforme en partenaire performant, mais il va jusqu’à fracasser dans son élan la tête de sa copine contre le mur, l’obligeant à porter une minerve. Ce qui n’empêche  pas cette dernière de fournir du carburant à son petit ami !

Image de prévisualisation YouTube

 

Source : Minutebuzz

 

Quelque chose à dire ?