image

En 2004, Tag Heuer chronométreur réputé dans de nombreux sports décide de mettre en compétition une Formule 1 et le golfeur Tiger Woods sur le célèbre circuit de Monaco.

Ce spot réalisé par Rad Ish (production Gang),  a été imaginé par l’agence TBWA Paris. Il raconte un duel de précision entre le golfeur et le pilote. Sur la ligne de départ Tiger Woods frappe la balle et la F1 démarre alors sur les chapeaux de roues. Impressions de vitesse, plans ultra-rapides, une course effrénée a alors lieu entre la balle et la voiture de course.

Sur la ligne d’arrivée, la F1 semble victorieuse mais en fait non, puisque la balle s’est engouffrée dans l’une des roues de l’automobile. Les duellistes remettent cela immédiatement.

Par ce film la marque suisse s’appuie encore sur les valeurs du sport. Des valeurs fortes qui collent à la marque depuis 1991. Précision, prestige et luxe sont les maîtres mots associés à cette marque prestigieuse.

TBWA Paris : Responsables (David Toto, Nelly Franck, Salma Ahmad) Directeurs de la création (Marie Catherine Dupuy, Eric Vervroegen)

Première diffusion : Mai 2004

Quelque chose à dire ?