image

Le 1er octobre prochain la marque de lingerie Aubade lance son premier parfum et signe pour l’occasion une leçon N°145 intitulée « Le mettre au parfum ». Ce parfum a été créé en collaboration avec la société « Empire Of Scents » qui est aussi à l’origine de fragrances pour les marques Balmain, Montana, Jean Louis Scherrer.

Le parfum et la lingerie étant indéniablement des armes de séduction, le rapprochement entre ces deux produits ne pouvait être qu’une évidence. C’est le nez Delphine Jelk qui a déjà oeuvré pour Guerlain et sa « Petite Robe Noire » qui a conçu ce parfum à base de musc floral poudré composé d’amande douce, clou de girofle, cœur de freesia, muguet, rose, pivoine, héliotrope, violette, vanille, bois de cèdre et de musc, traduisant la sensualité liée à l’univers de cette marque. Le flacon « designé » par Stéphane Ganneau évoque quant à lui un talon aiguille inversé. Un lait pour le corps accompagnera également ce lancement.

Le parfum sera distribué dans environ 1200 boutiques, en circuit sélectif dans les parfumeries (sauf Sephora) mais aussi au sein de la cinquantaine de boutiques Aubade.

parfum-aubade

Pour redécouvrir toutes les leçons d’Aubade vous pouvez suivre ce lien 

Septembre 2013

Source : e-marketing.fr

Quelque chose à dire ?