image

Les effets spéciaux sont aussi là pour apporter de la magie au cinéma ou à la publicité. On peut par exemple redonner vie à des stars disparues depuis de nombreuses années. On se souvient pour exemple, du dernier film Dior pour « J’adore » qui mettait en scène Marylin Monroe, Grace Kelly ou encore Marlène Dietrich.

Afin de mettre en avant les chocolats Galaxy (Groupe Mars), l’agence AMV BBDO (Londres) a décidé de redonner vie pour quelques secondes à Audrey Hepburn. Dans une ambiance à la « Vacances Romaines », on découvre l’actrice glamour coincée dans un bus à attendre que celui-ci puisse avancer. c’est alors qu’un bel homme arrive à sa hauteur, à bord d’une magnifique décapotable des années 50. Il l’invite à l’y rejoindre. Celle-ci laissant parler son coeur, accepte mais se saisissant de la casquette du chauffeur de bus, elle la pose sur la tête de l’homme et monte à l’arrière du véhicule. Celui-ci devenant ainsi le chauffeur de l’actrice de « My Fair Lady ». Ainsi elle peut librement savourer ses chocolats sans que plus rien ne puisse l’importuner.

Le film est agréablement accompagné de la mélodie envoûtante « Moon River » , interprétée par l’actrice elle-même dans « Diamants sur canapé » pour lequel elle obtiendra le césar de la meilleure actrice.

 

Réalisateur  : Daniel Kleinman
Société de production : Rattling Stick
Post Production : Framestore

Février 2013

Source : Ads of the World

Quelque chose à dire ?