image

Pour le lancement de sa montre « Première », Chanel va vous faire vivre une nouvelle expérience digitale  en proposant aux internautes de découvrir plus amplement le produit grâce à un scrolling vertical plutôt réussi.

En faisant défiler votre curseur vers le bas, vous pourrez découvrir une animation qui nous fait explorer la montre et l’univers de la marque dans leurs moindres détails. La montre explose sous nos yeux révélant différents produits de la marque de la rue de Cambon, un petit détour par la place Vendôme dont les designers se sont inspirés pour concevoir ce magnifique objet de luxe. Après une déclinaison des différents modèles (diamant, or…), l’exploration sur termine sur un film réalisé par Patrizio Micelli. Ce film met en scène de nombreuses parisiennes très éclectiques portant à leur poignée cet objet de désir.

Cliquez sur l’image ci dessous pour vivre cette expérience.

Capture d’écran 2013-02-18 à 20.42.30 

Cet effet de scrolling n’est pas une nouveauté puisque d’autres sites fonctionnent avec une telle approche, cependant en comparaison, celui de Chanel est particulièrement réussi…. A découvrir ci-dessous en cliquant sur les images :

Hegarty-Book

Inception

TheArtofFlight

DangersofFracking

CVenligne

Quelque chose à dire ?