image

Depuis maintenant 7 ans, la célèbre marque de chips Doritos (Pepsico) organise son concours de film « Crash the Super Bowl » à l’occasion de la grande finale de la NFL. La short-list des 5 meilleures vidéos vient d’être dévoilée. Parmi celles-ci, 2 seront diffusées lors de la finale du Super Bowl, qui reste le programme le plus regardé aux USA.

Chaque année, lors de la finale, le Today Ad Meter mesure l’annonce qui aura le plus de succès auprès du grand public. Si l’une de ces deux publicités termine à la première position de ce classement, le vainqueur se verra remettre 1 million de $ et la possibilité d’assister le réalisateur Michael Bay sur le tournage du prochain « Transformers ». Si le spot termine à la deuxième ou la troisième position se seront 600 000 et 400 000 dollars qui seront alors donnés au(x) vainqueur(s). Il est à noter que sur les 4 dernières années, 3 publicités pour Doritos ont terminé première de ce classement.

Sachez que les 5 finalistes dont les films ont été short-listés, empocheront tout de même 25 000 dollars et la possibilité d’assister en VIP à la finale du prochain Super Bowl qui aura lieu à la Nouvelle Orléans.

Je vous invite à découvrir ces 5 films, avec une tendance pour 3 d’entre-eux à mettre en scène des animaux…. Vous pouvez voter sur la page Facebook de Doritos. Vous avez une petite préférence ? Personnellement j’ai une préférence pour le 4ème avec le père qui joue avec sa fille…

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

 

 

 

 

 

Quelque chose à dire ?