image

Demain soir c’est le retour des bébés d’Evian sur nos écrans. Après le succès des bébés nageurs, plus récemment des bébés rollers qui reste la vidéo publicitaire la plus vue sur internet à ce jour, la marque lance sa nouvelle campagne intitulée  «baby&me» imaginée par les équipes de BETC.

Le spot montre des adultes découvrant en guise de reflet, le poupon qu’ils devaient être par le passé. Aussitôt, ils entament une danse, sur la musique « Here come the Hotstepper » d’Ini Kamozé remixée par Yuksek,  à laquelle les bébés répondent fidèlement à la grande surprise de leurs aînés. S’engagent alors une battle entre nourrissons et adultes.

Le film sera lancé simultanément en France, Belgique, Royaume-Uni, Etats-Unis, Chine, Japon….

Image de prévisualisation YouTube

La campagne TV et digitale sera également appuyée par une campagne d’affichage dans le métro qui sera lancée quant à elle le 15 mai dont voici les 10 annonces. A noter que la marque a fait appel à deux égéries : La joueuse de tennis Maria Sharapova et la  golfeuse Melissa Reid.

 

Enfin pour être complet,  la marque lancera mi-mai également une application digitale pour que les personnes puissent découvrir leur double en bébé, en envoyant une photo. Photomaton sera partenaire de l’opération et mettra à disposition des « babymatons » à Paris et lors du Festival de Cannes.

 

 

Directeur de la création : Rémi Babinet
DA : Agnes Cavard assistée de Félix Falzon
Concepteur Rédacteur: Valérie Chidlovsky
Photographe : Benni Valsson
Achat d’art : Nathalie Gruselle
Production : Isabelle Severi / Rita Prod

Avril 2013

 

Quelque chose à dire ?