image

Après 6 ans d’absence, la FNAC fait son grand retour en télévision dès aujourd’hui. L’enseigne culturelle a décidé de sortir 3  spots qui présentent 3 clients aux attentes très différentes : Tout d’abord Philippe, un technophile quadragénaire toujours à la quête de la dernière innovation pour surprendre son entourage. Mais aussi Mathis, 5 ans à la créativité débordante qui utilise les cartons de ses cadeaux pour les transformer en divers objets ou machines merveilleux. Et enfin Sarah 28 ans, une droguée de la lecture qui passe une grande partie de son temps à dévorer livres, BD voire même notice de montage.

Ces 3 films imaginés par l’agence Marcel ont été réalisé par Raphaël Frydman (Partizan) qui a déjà oeuvré pour Nike, Coca Cola, Peugeot… L’objectif de ces 3 films est de mettre en avant les clients et de montrer que la FNAC peut répondre à leurs exigences grâce à ses différents services : La carte FNAC, les espaces FNAC Kids et la livraison gratuite partout en France.

Ces spots seront diffusés sur TF1, Canal+ et certaines chaînes de la TNT, mais aussi sur certains sites internet. Un dispositif digital événementiel sera mis en place le 14 septembre prochain sur les différents sites de la chaîne TF1.

Philippe, le technophile

Image de prévisualisation YouTube

Mathis, le créatif

Image de prévisualisation YouTube

Sarah, la lectrice

Image de prévisualisation YouTube

 

Directeurs de création : Florent Imbert, Emmanuel Lalleve
Concepteur-rédacteur : Clarisse Monnot
DA : Pierre Delort
Directrice de clientèle : Joséphine Lipp
Planneur Stratégique : Ghislain Tenneson
Chef de projet : Laureline Levy
Production TV (WAM) : Elodie Jonquille
Production son (WAM) : Etienne de Nanteuil
Post-production (WAM) : Olivia Farges
Réalisateur : Raphaël Frydman
Société de production : PARTIZAN
Producteur : Jules Dieng

Septembre 2013

Quelque chose à dire ?