image

Suite à son arrivée en fanfare au PSG, David Beckham n’arrête pas d’occuper les médias ces derniers temps. Pour faire parler de la collection de sous-vêtements à laquelle il a collaboré avec H&M, la marque suédoise a décidé de faire appel au réalisateur Guy Ritchie qui a mis en scène la star dans un film plutôt mouvementé.

Alors que Victoria quitte la demeure familiale avec ses enfants en voiture, le peignoir du footballeur se coince dans la portière et part avec le véhicule, laissant David Beckham en petite tenue devant l’entrée de sa maison. Comme c’est visiblement une journée de merde pour lui, la porte de l’entrée se referme laissant la star à l’extérieur, sans possibilité de pouvoir rentrer chez lui. C’est alors qu’il décide de poursuivre le véhicule en traversant les jardins de ses voisins pour aller récupérer son peignoir et les clés de sa demeure….

L’objectif de ce film est de montrer le produit en faisant déambuler Beckham en boxer tout au long du spot. Le film est très bien rythmé par la musique « Don’t stop » du groupe Foster the People qui a été utilisé aussi pour les campagnes de Canalsat.

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Trackbacks pour cet article

  1. La nouvelle pub d'H&M avec David Beckham, à la poursuite du peignoir blanc | Marketing, Pub et Communication | Scoop.it

Quelque chose à dire ?