image

L’agence Creads & le groupe Com’Unique s’associent pour organiser le premier grand prix participatif de la meilleure création publicitaire adaptée aux formats de l’affichage indoor.

L’affichage indoor c’est quoi ? Ce sont les affichettes que l’on trouve dans les toilettes des bars, restaurants, ou encore lieux de loisirs. Ces annonces ont plusieurs avantages : Elles permettent d’adapter le message à la cible car c’est l’un des rares supports à segmenter la cible par le sexe. Ces lieux ne sont pas vraiment très encombrés par la publicité. Enfin, l’attention est plutôt importante, parce que l’on a que cela à regarder lorsque l’on est face à l’urinoir ou assis sur le trône !

Ce grand prix est uniquement réservé aux professionnels : agences de communication, marketing, annonceurs. Ces professionnels proposent leur campagne (avec ou sans déclinaison) qui est alors soumise aux votes des internautes mais aussi à un jury de professionnels (dont Jacques Séguela, Mathieu Flaig alias Le publigeekaire…).

Le grand vainqueur se verra offrir une campagne nationale d’affichage indoor sur les réseaux LooMédia (Groupe Com’Unique) d’une valeur de 150 000 euros.

Voici quelques annonces proposées très en phase avec le lieu d’affichage.

Vous pouvez vous rendre sur le site pour élire la campagne qui vous accompagnera aux toilettes en 2013 ! c’est ici

 

 

 

 

Quelque chose à dire ?