image

 Louis Vuitton présentait hier la suite de sa saga « L’invitation au voyage » en avant-première grâce à une application smartphone entièrement dédiée à ce lancement. La marque a fait appel au chanteur David Bowie pour accompagner le mannequin Arizona Muse dans la poursuite de son périple. C’est le réalisateur français Romain Gavras (Dior Homme récemment ou encore le film « Charge » pour Samsung) qui signe la suite de cette saga lancée l’année dernière.

Partie en montgolfière de Paris, Arizona Muze fait escale à Venise, où elle fait la rencontre du chanteur interprétant l’un de ses derniers morceaux « I’d rather be high » au piano au beau milieu d’une soirée masquée qui peut rappeler une scène du film « Amadeus » de Milos Forman. Ce film sera le deuxième épisode de cette série,  puisqu’à son issue un bateau quitte Venise pour une destination qui nous sera révélée sans doute l’année prochaine.

Tourné à Venise cet été, le spot sera décliné en TV à partir du 10 novembre sur les principales chaînes françaises. David Bowie poursuit ainsi la collaboration entre la marque de luxe et les stars qui compte déjà des personnalités comme Keith Richards (Rolling Stone), Gorbatchev, Catherine Deneuve, Angelina Jolie, Zidane et bien d’autres.

Découvrez le film et quelques prints de cette campagne destinés à la presse.

DavidBowie-LV

LouisVuitton-ArizonaMuseVenise2

LouisVuitton-ArizonaMuseVenise

Octobre 2013

Quelque chose à dire ?