image

La saison 6 de Madmen sortira le 07 avril prochain aux USA sur la chaîne AMC. Le créateur de la série Matthew Wiener annonce que la série devrait faire un saut dans le temps et commencer à la toute fin des années 60. Pour rappel la fin de la saison 5 se déroulait en 1967. Cette sorte d’ellipse, permettra aux téléspectateurs d’essayer de comprendre ce qui a pu se passer lors des deux années précédentes.
On retrouvera dès le début du premier épisode Don Draper (Jon Hamm), le charismatique directeur de la création de l’agence Sterling Cooper Draper Pryce, en vacances à Hawaï en compagnie de sa seconde femme Megan Draper (Jessica Paré).

Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, elle retrace le quotidien de publicitaires des années 50/60 qui ont vu naître la société de consommation et aussi la publicité moderne. Les personnages rappelleront des publicitaires comme David Ogilvy, Bill Bernbach ou encore Daniel Drapers directeur de la création de l’agence Leo Burnett de Chicago qui ont été les grandes légendes de la publicité de ces années-là aux Etats-Unis.

Mais revoyons les affiches qui ont été utilisés pour chacune de ces saisons…..

Un commentaire

  1. J’achète !

Quelque chose à dire ?