image

A l’occasion de la fête des mères, le bijoutier Murat Paris met en place une opération qui devrait séduire les mamans. Entre le 26 mai et le 6 juin, toutes celles qui ont eu le bonheur de recevoir un collier de nouilles fabriqué artisanalement par leur enfant auront la possibilité de l’échanger contre un bijou en argent (925/1000) en forme de farfalle. L’opération est organisée dans les boutiques de la marque mais aussi chez les revendeurs participant à cette opération.

L’agence V qui a imaginé cette action, a également mis en place une application Facebook afin que les mères se prennent en photo avec le collier de nouilles reçu pour leur fête. Les 200 mères recevant le plus de « j’aime » auront elles aussi le privilège de recevoir ce bijou. C’est l’agence We are social qui se chargera de l’animation de cette application Facebook mais aussi de cette opéartion sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram).

Capture d’écran 2013-05-26 à 08.55.05

Voici le film viral en stop motion présentant cette promotion.

Image de prévisualisation YouTube

Je connais beaucoup de mamans qui vont sans doute se fabriquer un collier de nouilles afin de pouvoir obtenir ce bijou à l’oeil ! Quand à celles qui ont reçu un collier de nouilles offert avec amour par leur enfant auront-elles le courage de s’en séparer ?

Mai 2013

2 Commentaire

  1. Bonjour à tous!

    Les mamans n’ont pas à se séparer de leur cadeau, il s’agit d’une simple présentation du collier de nouilles.

    • Pub en stock (Author)

      Merci pour cette précision Agathe. En même temps, que ferait Murat de ces colliers de nouilles !

Quelque chose à dire ?