image

Habituellement dans les magazines ou sur les affiches, les photographies utilisées en publicité sont toujours très travaillées et maîtrisées sur le plan technique. Aussi la nouvelle campagne orchestrée par l’agence Publicis Conseil devrait vous surprendre et attirer votre attention.

Afin de mettre en avant le nouveau Master « version Camping Car » de Renault, les créatifs ont eu l’idée de présenter 3 annonces « print » mettant en scène des monuments facilement reconnaissables mais dont les photos sont particulièrement ratées.
L’idée : Montrer que l’on est tellement bien dans ce camping car, que l’on a même plus envie de s’arrêter pour admirer les monuments ou pour faire la traditionnelle photo-souvenir.

Cette campagne sera présente dans la presse magazine dès la fin mars mais aussi déployée dans toute l’Europe, d’où l’utilisation de monuments qui sont connus par le plus grand nombre d’européens (Le Mont St Michel, La Tour de Pise et la Place Rouge).

Directeur de création : Hervé Riffault
Concepteur‐rédacteur  : Thierry Lebec
Directeur artistique : Bénédicte Potel assistée de Magali Valencia
Achat d’Art : Getty Images

Mars 2013

 

Trackbacks pour cet article

  1. Flou pas très artistique pour le nouveau Master 'version Camping Car' de Renault | Marketing, Pub et Communication | Scoop.it

Quelque chose à dire ?