image

Le 27 mai prochain sortira la nouvelle campagne d’affichage pour la marque de pastis Ricard. Les annonces imaginées par l’agence BETC s’inspirent des calligrammes si chers à Apollinaire. Des lettres de couleur jaune sur fond bleu viennent former des contenants (verre, broc, pichet…). Ces annonces seront complétées par d’autres qui présenteront des cocktails à base de Ricard (tels que la Mauresque ou encore le Perroquet) en affichage toujours, en presse et aussi sur le web à partir du 21 juin. Une campagne radio viendra soutenir ce dispositif à partir de fin juin.

Voici les 3 annonces complétant la série et mettant en scène 3 cocktails : La Mauresque, la Tomate et le Perroquet

Mai 2013

Mise à jour Mai 2014

Voici la suite de la saga « Jaune avec un grand R » des calligrammes toujours orchestrée par l’agence BETC. Cette fois-ci c’est la fraîcheur qui est mise en avant. La campagne sera appuyée par de l’affichage national et événementiel, de la presse ainsi que de la radio. Découvrez les 4 nouvelles annonces de cette saga :

Une campagne qui n’est pas sans rappeler cette magnifique campagne pour le cognac signée par l’agence Dufresne-Corrigan-Scarlett en octobre 2005.

cognaccalligrame

 

 

Quelque chose à dire ?