image

Lors de la finale du prochain Superbowl qui sera diffusée le 02 février prochain, la marque suédoise H&M entend bien se faire remarquer en lançant une campagne 360° avec son égérie David Beckham. La marque vient de lancer un teaser incitant les fans de la marque et du footballeur à choisir dès lundi la fin du prochain film publicitaire en votant #covered ou #uncovered sur ce site dédié.

La réalisation du spot, tourné à Londres, a été confiée à Nicholas Winding Refn (« Drive »). Ce film truffé de scènes d’actions permettra de présenter la nouvelle collection conçue en collaboration avec la star. Ce spot sera complété par un dispositif de communication très complet qui fera parler de la marque : Les spectateurs équipés de Smart TV Samsung pourront découvrir la collection de sous-vêtements, des autobus à l’impériale sillonnant les rues de New York seront habillés aux couleurs de la campagne, de la presse et du digital viendront compléter cette opération d’envergure en proposant notamment aux clients de voter en magasin grâce à des Ipads mis à leur disposition.

Par cette campagne, la marque entend bien surprendre mais aussi ravir le grand public. Alors verra t’on David Beckham habillé ou nu ?

Le teaser

Image de prévisualisation YouTube

Le making of

Image de prévisualisation YouTube

Janvier/Février 2014

 

Quelque chose à dire ?