image

Novotel lance sa nouvelle campagne print au niveau européen, orchestrée par TBWA/Paris. Ces annonces célébrant leur première collaboration. 

Afin de mettre en avant la qualité de ses prestations auprès des professionnels et des particuliers, la chaîne d’hôtels Novotel a lancé une campagne de communication destinée dans un premier temps à la France et qui se prolongera dans toute l’Europe en 2015.

Les annonces imaginées par les équipes de TBWA/Paris jouent sur un effet repoussoir en montrant les désagréments que l’on peut être amené à rencontrer dans certaines chaînes d’hôtel : l’absence de wifi, des chambres exigües, des tarifs prohibitifs, la médiocre qualité des repas. Ces désagréments étant représentés de façon métaphorique par des enseignes de ces hôtels. Novotel devenant ainsi l’alternative avec sa signature : « On est tellement mieux chez Novotel ».

La campagne qui sera lancée le 19 novembre s’appuie sur un important dispositif avec près de 12 000 panneaux en 4×3, plus de 800 écrans digitaux dans les gares et aéroports pour capter la cible business et un volet digital de près de 80 millions d’impressions sur les principaux sites web et applications mobiles. Cette stratégie média a été quant à elle définie par Havas France.

Directeur de la création : Jean François Goize
DA : Céline Laffray
Concepteur rédacteur : Jean Denis Pallain
Photographe : Jason Hindley
3D : Antoine Magnien (Watch Out)
Acheteuse d’art : Julie Champin
Productrice : Corinne Buys

Novembre 2014

2 Commentaire

  1. marc

    Etant itinérant je suis 100% fan de l’originalité de votre campagne de pub !
    Grandiose…
    Pensez-vous que les autres chaînes vont répliquer vs l’image NOVOTEL ?

Trackbacks pour cet article

  1. Novotel : La concurrence moquée | Office...

Quelque chose à dire ?