image

L’application Zomato via sa page Facebook a sortie des visuels pour promouvoir ses services en mettant en scène les différents profils de personne allant au restaurant ou fréquentant les bars.

Zomato est une application pour chercher et faire découvrir des lieux pour manger et boire. Facile à utiliser avec un design très agréable, elle vous propose d’explorer tous les restaurants, bars, pubs d’une zone géographique classés par thème, avec présentation des menus avec photos des plats et une carte de géo-localisation pour vous guider. Pour l’instant cette application n’est disponible que pour une centaine de villes situées dans 13 pays dont l’Inde, le Royaume Uni, les Emirats Arabes Unis, le Chili, la Nouvelle Zélande, l’Afrique du Sud, le Brésil, le Portugal, la Turquie…. D’autres villes et pays devraient être proposées dans les prochains mois avec peut être la France ?

Capture d’écran 2014-10-12 à 10.07.48

Afin de promouvoir son application via sa page Facebook, Zomato a sorti toute une série de visuels opposant deux profils de personne représentés par des dessins ou textes minimalistes. Par exemple : Vegétarien ou non, Coca ou Pepsi, celui qui paye l’addition et celui qui va aux toilettes, celui qui regarde les plats et l’autre plutôt les prix… Des visuels très ludiques tous ancrés dans l’univers de cette application à savoir la restauration ou les bars. Certains visuels permettant même de présenter certaines caractéristiques de cette application.

Une autre série de visuels a été créée s’inspirant cette fois-ci de différentes séries américaines, vous retrouverez ainsi Game of Trones, How I meet your mother, Breaking Bad, The Big Band Theory, House of cards…

Source : Découvert sur Golem13

Octobre 2014

Trackbacks pour cet article

  1. Jeux d’opposition |  Pub en stock | ...

Quelque chose à dire ?