image

Peugeot Sport international sort une film digne d’une superproduction américaine pour mettre en avant les performances de sa 308 GTI.  Avec une puissance de 270 chevaux lui permettant de passer de 0 à 100km/h en 6 secondes, la voiture était l’héroïne idéale de ce spot reposant sur une course poursuite exaltante.

L’agence BETC en collaboration avec la société Wanda productions ont fait appel au réalisateur israélien Noam Murro (300 : la naissance d’un empire, Smart People) et aux équipes de Michel Julienne pour orchestrer les différentes scènes spectaculaires du spot. La fin du film nous explique le motif de cette course poursuite et la présence du singe capucin Crystal, grand star hollywoodienne, qui fit des apparition dans Very Bad Trip ou encore Une nuit au musée.

La campagne s’appuie sur le hashtag #PushTheLimits qui permettra aux internautes de s’exprimer via les réseaux sociaux en racontant leur manière d’aller au delà de leurs limites.

Le film

Un film qui rappellera la débauche d’effets spéciaux de celui conçu pour la 208 GTI à l’occasion des 30 ans de la 205 GTI que vous pouvez découvrir ici

Directeurs de la création : Rémi Babinet, Vincent Behaegel
DA : Eric Astorgue assisté de Séverine Flamand
Concepteur Rédacteur : Jean Christophe Royer
Trafic : Céline Laporte
Production TV : Thibault Blacque-Belair
Maison de production : Wanda Production
Réalisateur : Noam Murro
Production Son : Kouz Production

Octobre 2015

 

Quelque chose à dire ?