image

Yves St Laurent Beauté et l’afficheur JC Decaux proposent une expérience olfactive et tactile pour le parfum Black Opium dans quelques abribus parisiens.

En relation avec le spot « Black Opium » qui passe actuellement sur les écrans, Yves St Laurent a décidé de lancer une action originale pour faire découvrir son parfum aux parisiens. Avec le soutien de JC Decaux Innovate et Newcast, 3 abribus situés aux 38 avenue de l’Opéra, 128 rue de Rennes et 3 place de la Bastille vont permettre de distribuer des échantillons de ce produit.

Dans un premier temps, on demandera au passant de scanner l’affiche Black Opium via l’application Shazam. Aussitôt un code sera donné via la page Facebook de la marque. Ensuite, il suffit d’entrer le code sur l’abribus via un écran tactile, qui délivre alors une Black dose du parfum.

Capture d’écran 2015-09-14 à 09.14.27

L’idée très inspirée du spot reprend l’idée de la dose comme si cette fragrance était une sorte de drogue. D’ailleurs dans le spot, le mannequin Edie Campbell se lève en pleine nuit pour aller chercher elle aussi sa dose de parfum auprès d’un homme, qu’elle obtient en échange d’un baiser (cf. spot ci dessous)

Image de prévisualisation YouTube

BlackOpium-YSL

Septembre 2015

 

Trackbacks pour cet article

  1. Black Opium de Yves Saint Laurent – La Com' Parfumée

Quelque chose à dire ?