image

Le Bon Coin sort une nouvelle campagne en remettant au goût du jour de vieilles publicités des années 70 à 90.


Le Bon Coin
est l’un des sites les plus fréquentés par les français. En quelques chiffres : C’est le 8ème site le plus visité avec 19,6 millions de visiteurs uniques mensuels (Source : MNR Internet Global Décembre 2014), ce qui représente environ 36% des internautes français. Un succès qui a profondément touché la presse gratuite de petites annonces ces dernières années. Avec près de 25 millions d’annonces, le site internet redonne une nouvelle vie à nos vieux objets que nous sommes prêts à revendre.

C’est sur ce concept que le site et l’agence Havas 360° viennent de lancer aujourd’hui une nouvelle  campagne TV. Exit Iggy Pop ! Le Bon Coin a décidé de recycler la pub des années passées. On peut ainsi revoir cette bonne vieille mère Denis dans la célèbre publicité pour la marque Vedette ou encore le fameux spot de Petit Bateau sur un air de Dutronc voire un film oublié pour un Rubik’s Cube grande taille. Les spots se terminant tous par une petite annonce passée pour revendre ce produit toujours en état de marche. Ce qui est tout à fait positif pour les marques qui se sont prêtées au jeu du recyclage.

Voici les 3 films sortis aujourd’hui que vous pourrez voir jusqu’au 21 juin, réalisés par Alex et Franches de Bollywood :

Film Vedette (1977)

Film Master Rubik’s Cube (1982)

Film Petit Bateau (1996)

Mai 2015

 

 

 

Trackbacks pour cet article

  1. Le Bon Coin recycle la pub ! |  Pub en sto...

Quelque chose à dire ?