image

Le 25 août dernier fleurissaient dans le métro parisien 17 affiches mystérieuses mettant en scène deux cercles colorés contenant chacun un mot et à l’intersection de ceux-ci, un troisième mot présentant une synthèse des deux autres avec pour unique message une simple signature discrète #meilleurmix. Ce teasing humoristique avait pour but d’éveiller la curiosité des parisiens. En effet quelle marque, quel produit ou service, quel message pouvaient bien se cacher derrière ces affiches mystérieuses ?

Le vendredi 28 août, la révélation arrive enfin ! Il s’agissait de la marque Milka dont le violet si caractéristique de la marque aurait pu mettre la puce à l’oreille des usagers du métro. Grâce à cette campagne d’affichage orchestrée par l’agence Romance, la marque a mis en avant son association avec les marques Lu et Oréo (autres marques de Mondelez International). 

Les 17 teasers de la campagne

milka-meilleurmix9

La révélation

Pour décliner cette action, un jeu en lien avec le réseau social Facebook a été lancé, dans lequel les internautes sont amenés à compléter des mix, en trouvant le mot central, en se confrontant à leurs amis ou à des joueurs aléatoires inscrits sur le réseau social, avec la possibilité de gagner un voyage aux sports d’hiver ou bien des produits de la gamme Milka. Si cette expérience ludique vous tente, c’est ici : milkamix.fr

Capture d’écran 2015-09-02 à 21.55.52

Août 2015

 

 

 

Quelque chose à dire ?