image

Le célèbre parc d’attraction vendéen, Le Puy du Fou lance début avril une campagne spectaculaire pour inaugurer sa saison 2015.

Lauréat du prestigieux « Applause Award » en 2014 à Los Angeles, la plus haute distinction mondiale du secteur des parcs d’attractions remise tous les deux ans, le Puy du Fou ne compte pas en rester là et cherche toujours à émerveiller ses spectateurs.

Afin de poursuivre dans le spectaculaire, le Puy du Fou lance une nouvelle campagne d’affichage, intitulée « les tableaux » et imaginée par l’agence « Les gros mots ». Des annonces s’inspirant des tableaux épiques de la peinture classique (Géricault, Delacroix ou encore Velasquez…) mettant en scène les personnages des différents spectacles du parc : Les Vikings, le Signe du Triomphe, les Mousquetaires de Richelieu, le Secret de la Lance… Des réalisations qui appuient fortement la nouvelle signature « L’Histoire n’attend plus que vous ».

C’est le photographe Finlay MacKay qui pendant 10 jours, avec l’aide de 30 acteurs du parc et de 200 figurants, a shooté les nombreuses prises de vues pour réaliser ces époustouflantes réalisations. Il a fallu 5454 prises de vues et un travail en post production de 6 mois pour en arriver à ce résultat épique.

Une campagne qui devrait donner envie aux spectateurs de découvrir les nombreux spectacles tout aussi spectaculaires que ces annonces.

Puy-du-fou-le-chateau

Puy-du-fou-viking

PuyduFou2015

Mars 2015

Quelque chose à dire ?