image

Volkswagen pour promouvoir sa Golf GTE, a dévoilé récemment un film publicitaire qui est un hommage au plaisir de conduire.

La Golf GTE est l’un des derniers modèles de la marque allemande. Ce véhicule hybride alliant l’électrique au thermique permet une autonomie de 50 kms en version électrique et une consommation de 1,5l en mode hybride. Lorsque les deux blocs sont associés les performances sont aussi au rendez-vous, avec 204ch pour une vitesse maximum de 226 km/h, ce qui la rapproche de la vélocité d’une Golf GTI.

Afin de promouvoir ce véhicule déjà vendu en France à environ 200 exemplaires, l’agence DDB (Paris) nous projette dans un film où le présent rencontre le futur. Ce film intitulé « The Choice » met en scène un jeune homme qui va découvrir l’héritage de son vieil oncle à bord de sa Golf. Arrivé dans la propriété de son défunt parent, sorte de savant fou,  celui-ci découvre une machine permettant la téléportation. Cet héritage qui mettrait un terme à l’automobile devient finalement pour le jeune homme bien encombrant. En effet, comment peut-on renoncer au plaisir de la conduite ?

Ce film sorti en télévision le 5 avril dernier sera décliné au cinéma à partir du 15 avril dans sa version longue que je vous invite à (re)découvrir ci-dessous.

Directeur de la création : Alexandre Hervé
Concepteur/Rédacteur : Elie Sachs
TV productrice : Sophie Mégrous
Responsables agence : Alban Callet, Stéphanie Leray, Pierre Schmitt, Delphine Rigaud
Responsables annonceur : Arnaud Barral, Marc Meurer, Sophie Barlois, Stéphanie Baron
Maison de Production : Wanda
Producteur : Jérôme Denis
Réalisateur : Noam Murro
Directeur de la photographie : Mattias Montero
Production son : The

Avril 2015

 

Quelque chose à dire ?