image

Quelques semaines après la sortie de son nouveau film « La Factory* », Jean Paul Gaultier Parfums et l’agence Mazarine (production Okio Studio) proposent de nous immerger totalement dans ce spot à l’aide d’un dispositif époustouflant mêlant réalité virtuelle et 3D stéréoscopique. Cette opération intitulée #BeTheBottle nous emmène au coeur de l’action, puisque le spectateur se retrouve à l’intérieur du flacon de parfum au beau milieu de splendides mannequins courtisées par de beaux marins, si chers à la marque.

Cette animation en vue subjective, peut être regardée sur un simple smartphone avec ou sans cardboard ou alors à l’aide d’un casque de réalité virtuelle pour une immersion encore plus grande.

Cette opération est relayée sur le site de la marque  :  https://www.jeanpaulgaultier.com/fr-fr/bethebottle/ , mais aussi sur sa page Facebook  et également via Youtube.

Une application smartphone a été lancée et des cardboards ont été mis à disposition par la marque dans certaines parfumeries.

Jean-Paul-Gaultier-La-Factory-Expérience-360-VR-Réalité-Virtuelle-2016-Pub-Publicité-Campagne-Video-Ad-Advertising-TBTC-G-Communication

Si vous voulez revoir le film lancé il y a deux semaines le voici :

Février 2016

 

Quelque chose à dire ?