image

A partir du 25 avril, le bouquet OCS consacré au cinéma et aux séries (disponible dans les offres de Canal+) diffusera en simultané, la très attendue saison 6 de Game of Thrones. Fini d’attendre la diffusion de la série plusieurs semaines à la merci du moindre spoil !

Afin de soutenir cette heureuse nouvelle, l’agence BETC sort à partir du 25 avril une campagne d’affichage sauvage sur le thème « Pourquoi les américains auraient-ils tout avant nous ? ». Des annonces en deux parties reprenant d’un côté un objet bien connu de notre quotidien avec sa date d’apparition aux Etats Unis puis en France, marquant entre nos deux pays un décalage de plusieurs années. Sur la partie de droite sont repris les célèbres blasons des familles de la série (Targaryen, Lannister, Stark, Greyjoy, Baratheon) avec l’annonce de cette nouvelle offre. Cette campagne sera complétée par un dispositif en radio et en bannières sur Internet.

Alors n’attendez plus ! Rendez vous sur OCS le 25 avril à 3h du matin pour découvrir le premier épisode de la série en même temps que sa diffusion US sur HBO.

Directeur de la création : Stéphane Xiberras
Directeur de création : Jean Christophe Royer et Eric Astorgue
DA : Marion André et Aurore De Sousa
Concepteur Rédacteur : Sandra Mac Millan
Achat d’art : Victoria Vingtdeux
Illustrateur : Timothy Durand

Avril 2015

Quelque chose à dire ?