image

Entre 2009 et 2011, Mc Donald’s et son agence BETC avaient lancé la fameuse campagne « Venez comme vous êtes » dont vous pouvez découvrir la plupart des visuels ici.

En ce mois de mars, une nouvelle campagne d’affichage a fait son apparition pour promouvoir les services proposés tels que le drive, le service à table ou encore ses bornes pour commander, en mettant en scène à nouveau des personnages issus de la Pop culture visant plusieurs générations. On peut découvrir Lucky Luke qui mange plus vite que son ombre, le célèbre T Rex de Jurassic Park et le héros emblématique de la série animée Dragon Ball Z, Son Goku. Des visuels toujours aussi minimalistes simplement accompagnés de la signature « Venez comme vous êtes » très appréciée par les 15/25 ans selon un récent sondage d’IPSOS.

Une campagne qui ne passe pas inaperçue avec ses 28 300 faces et 351 panneaux digitaux.

 

 


Directeur de la création : Stéphane Xiberras
DA : Landry Starck
Concepteur Rédacteur : Pascal André
Planning stratégique ; Antoine Pivard
Achat d’art : Karine Grealou
Production Print : Sandrine Bertina
Photographe : Yannick Labrousse


Mars 2018

 

2 Commentaire

  1. Elodie

    Bonjour
    Je cherche à acheter l’affiche Sangoku de cette campagne de pub pour l’offrir à mon copain dont c’est bientôt l’anniversaire. Sauriez vous par hasard où me la procurer svp? Merci d’avance!

  2. vallas

    Bonjour,

    une fois la campagne de pub terminée et moyennant contrepartie financière, est il possible d’obtenir une affiche Sangoku/m.donalds ?

    cordialement,

    mlle Vallas Gaëlle

Quelque chose à dire ?