image

Le 12 novembre prochain, The Walt Disney Company lancera aux Etats-Unis sa plateforme concurrente de Netflix, Disney+. Pour la France, ce sera un peu plus tard, dans le courant du premier semestre 2020.

Avec un tarif d’environ 6,99$, le spectateur aura accès à tous les films Star Wars et à la série attendue « Star Wars : The Mandolarian », à l’ensemble des films Pixar, Marvel et tous les grands classiques Disney. Avec la possibilité de télécharger tous les contenus pour les visionner hors ligne de façon illimitée tant que la personne est abonnée.

Afin d’annoncer la sortie de cette plateforme, L’agence Brandmea (Le Caire) a imaginé ces deux annonces spectaculaires construites sur le film « Avengers : Endgame ». On y découvre une personne sur son canapé habillée partiellement en super-héros (Spiderman et Iron Man), témoin d’une scène du film qui semble totalement faire irruption dans son salon. Manifestement cette plateforme réservera à ses abonnés du spectaculaire, de quoi faire vaciller (peut être) Netflix qui domine largement ce marché.

Septembre 2019

Quelque chose à dire ?