image

Milka lance une nouvelle campagne qui va toucher les plus nostalgiques, pour sa nouvelle pâte à tartiner Patamilka. La campagne nous remémore son célèbre spot publicitaire lancé, il y a 20 ans, dans lequel un randonneur essayait de faire croire à sa femme que c’est une marmotte qui emballait les tablettes de chocolat de la marque avec ces fameuses répliques « Et alors la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu »… « mais bien sûr ! »

On retrouve la même musique, le même paysage alpestre, le même chalet, mais cette fois-ci les rôles sont inversés. C’est la marmotte qui est transformé, par anthropomorphisme, en randonneur et qui découvre à sa grande surprise un jeune garçon en train de tartiner la nouvelle pâte de la marque sur une tartine. Et qui essaye de faire croire à ses proches incrédules, la scène qu’il a découverte.

La campagne a été imaginée par l’agence Buzzman et réalisée par Hervé de Crécy (oscarisé en 2010 pour son court-métrage Logorama). Le film dévoilé hier sera diffusé en télévision mais aussi par le biais d’une campagne digitale.

Je vous invite à découvrir le nouveau film et pour les plus nostalgiques celui de 1999.

Janvier 2019

Quelque chose à dire ?