La fondation « Apprentis d’Auteuil » est une structure reconnue d’utilité publique depuis 1929. Son crédo : redonner confiance aux jeunes défavorisés.
Pour mettre en avant son action, elle lance un campagne presse conduite en collaboration avec l’agence Marcel inspirée de la Lettre au Père Noël. L’agence a voulu mettre en scène des lettres d’enfants qui ne croient plus au Père Noël, ni en eux-mêmes. L’objectif de cette campagne incisive, est de faire prendre conscience au grand public de la souffrance psychologique que peuvent ressentir certains jeunes et d’inciter la population à apporter des dons qui serviront à financer plusieurs actions conduites par les Apprentis d’Auteuil : la lutte contre le décrochage scolaire, l’accompagnement de la parentalité, l’insertion et la formation des jeunes et enfin l’aide aux mineurs non accompagnés.
La campagne sera déclinée en display dès le début du mois de décembre et redirigera vers le site internet de l’association.
Quand Jeep nous invite à rester chez nous et à nous occuper pendant le confinement........ #pub #confinement
(Agence : Cummings & Partners - Melbourne (Australie) / Avril 2019)
Quand Jeep nous invite à rester chez nous et à nous occuper pendant le confinement........ #pub #confinement (Agence : Cummings & Partners - Melbourne (Australie) / Avril 2019)