En Belgique, Mc Donald’s vient de sortir un nouveau film publicitaire afin de promouvoir une opération commerciale appelée « Les 30 jours de Noël ». Pour mettre en avant cette promotion, l’agence TBWA Bruxelles a imaginé un film mettant en scène une fillette qui fait son bilan de l’année 2020 !
Une année bien pourrie en raison du COVID-19 : Personne pour fêter son anniversaire, l’école à distance bien pesante et gênante, les vacances sous la pluie, l’interdiction de toucher à tout… Heureusement il reste un dernier espoir : le Père Noël !
Quand Jeep nous invite à rester chez nous et à nous occuper pendant le confinement........ #pub #confinement
(Agence : Cummings & Partners - Melbourne (Australie) / Avril 2019)
Quand Jeep nous invite à rester chez nous et à nous occuper pendant le confinement........ #pub #confinement (Agence : Cummings & Partners - Melbourne (Australie) / Avril 2019)