image

Ce soir dès 20H30, SFR créé l’événement avec une opération inédite. Lors de la diffusion du spot TV de SFR, vous pourrez basculer via Shazam et votre mobile dans le concert live de Mai Lan qui jouera en direct live du studio SFR à Paris.

SFR associera ce spot à la technologie de reconnaissance audio de Shazam, permettant ainsi au spectateur d’utiliser Shazam pour « tagger » la publicité dès qu’elle apparait à l’écran.
En quelques secondes, le spectateur sera dirigé vers la page mobile du concert live. Dans un deuxième temps, cette expérience interactive propose au spectateur des contenus enrichis pour gagner 1 an de concerts, partager son expérience sur les réseaux sociaux et découvrir le réseau très haut débit mobile Dual Carrier de SFR.

Cette campagne interactive sera présente sur la plupart des chaînes, notamment sur TF1. Alors sortez vos portables ce soir….

Voici le film annonçant le réseau très haut débit mobile Dual Carrier…. avec Mai Lan bien sûr. C’est cette publicité qu’il faudra tagger avec Shazam ce soir….

Quelque chose à dire ?