image

Alloresto.fr est le premier portail de la restauration à domicile. Ce site vous livre tous les jours, le midi, le soir et même la nuit des plateaux repas à domicile ou au bureau. Au lieu d’être spécialisé dans un genre culinaire, on peut vous livrer toutes sortes de mets : pizza, sushis, spécialités chinoises ou indiennes et cela en moins de 35 mn. En 2011, c’est plus de 3 millions de repas qui ont ainsi été livrés.

Afin de promouvoir ses services, l’enseigne a fait appel à l’ex-star du X, Katsuni. Dans ce spot, elle explique que travailler au quotidien est particulièrement fatiguant et lorsque le soir arrive, on a pas forcément envie de préparer pour soi ou son conjoint et ses enfants un bon petit plat.

Pour cela, le spot s’appuie sur des scènes dans lesquelles l’actrice revêt plusieurs rôles… Femme de ménage, secrétaire, médecin…. Bien entendu, ces scènes s’inspirent de séquences pastichant les films pornographiques (la profondeur des dialogues, le jeu de rôle remarquable, les tenues affriolantes de l’actrice…).

Alors si vous aussi vous avez vécu une journée harassante, dites aussi »Stop, pas ce soir ! »

Quelque chose à dire ?