image

Afin de montrer que le quarantenaire Bic 4 couleurs n’est pas démodé, la marque lance une nouvelle campagne virale. Cette campagne est prévu pour le 4 mars prochain, mais la campagne a déjà été présentée via sa page Facebook nouvellement créée.

Bic a travaillé encore une fois avec l’agence Toy, qui avait déjà signée cette admirable série de prints très inspirée de l’univers scolaire, puisque la cible visée est tout de même composée de lycéens, étudiants âgés de 15/25 ans.

L’agence Toy a donc imaginé une série de spots viraux mettant en scène 4 personnages loufoques habillés d’une magnifique tenue moulante qui feraient pâlir de jalousie les Power Rangers.  Chacun représentant  une couleur du célèbre stylo et doté d’une personnalité : Red aime plutôt donner dans la correction, Black est le plus névrosé des 4 car il passe souvent après Blue qui a la grosse tête et enfin Green le plus flemmard car on fait rarement appel à ses services. On peut découvrir les aventures de ces 4 couleurs à l’intérieur du stylo, la fin du film nous ramenant à la réalité, en montrant une scène de classe pour nous faire comprendre la situation plutôt cocasse de départ.

Voici les différents films et les annonces print qui compléteront cette campagne :

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Et une version présentant le Bic 4 couleurs mais version « Fashion »

Image de prévisualisation YouTube

Source : Il était une pub 

Quelque chose à dire ?