image

Le 14 mai dernier l’agence Wellcommunication (Toulouse) organisait une grande soirée avec ce teaser #Wellsecret. Dés leur arrivée, les convives étaient invités à se bander les yeux pour pénétrer la « secret box » qui peut rappeler « la boîte à questions » du Grand Journal. Ensuite un grand nombre d’animations étaient prévues (Studio roman-photo, bar à mozarella, cupcakes, cocktails…. jusqu’à la grande révélation.

Après 6 ans d’existence, Wellcommunication s’arrête…. pour devenir Verywell. 

Aussitôt tous les supports de l’agence étaient mis à jour aux couleurs de la nouvelle identité. Pourquoi ce changement ? Afin de mettre en avant les 5 pôles de l’agence devenus essentiels en communication : Un studio créatif, un studio digital, un pôle événementiel, un pôle conseil et l’édition qui a été la première activité de l’agence.

Afin de générer le buzz autour de cette opération, Verywell a eu l’idée de sortir une cuvée spéciale présentant l’ensemble des salariés de l’agence, soit 11 bouteilles différentes ainsi qu’un magazine de 36 pages présentant les différents pôles et acteurs de l’agence mais aussi les campagnes déjà menées.  Un vin qui se veut à l’image de cette agence : Fort, coloré, surprenant et innovant.

Verywell

Découvrez la vidéo présentant le résumé de cette soirée festive et un film court axé sur le changement de nom….

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Vous pouvez (re)découvrir en suivant ce lien l’une des opérations conduites par l’agence pour Air France. Ses opérations de communication ont déjà été récompensés : « Trophées de la Com en 2011 » dans la catégorie Marketing Opérationnel pour Pataugas et « Le Grand Prix Stratégies 2012 » catégorie événement pour une campagne ambient réalisée pour son client Air France.

L’agence ne compte pas s’arrêter là puisqu’elle envisage l’ouverture d’un bureau à Paris en 2014…. A suivre !

Quelque chose à dire ?