image

La banque en ligne Boursorama, après Brad Pitt, enrôle une nouvelle personnalité plutôt inattendue pour son dernier film publicitaire imaginé par l’agence Buzzman.

Le nouveau spot publicitaire de Boursorama s’inspire de la célèbre série de films « Rocky » avec comme guest-star Mike Tyson. Cette création réalisée par François Rousselet, met en scène un homme à qui l’on recommande d’aller chez Boursorama. Puisqu’il est aujourd’hui possible de recommander une banque, il n’y aurait donc pour lui plus rien d’impossible. Aussi décide t-il de défier en combat singulier à Las Vegas, l’un des plus célèbres boxeurs au monde, le fantasque Mike Tyson. On retrouve tous les codes de Rocky…. la B.O de Survivor « The eye of the tiger », le cocktail à base d’oeufs, une entrainement avec le sosie de Mickey Goldmill, les footings dans un univers urbain grisâtre, les séances de bucheronnage en pleine nature, les pompes…. jusqu’au jour fatidique où il va enfin pouvoir affronter Iron Mike dans une ambiance digne des grandes rencontres de boxe au Caesar Palace. Je vous laisse découvrir l’issue de ce combat….

La film a été diffusé pour le première fois hier sur TF1 et M6 avant les programmes du dimanche soir. On le retrouvera dans des versions plus courtes pendant environ 1 mois en télévision et sur les plateformes digitales. Un dispositif est également prévu sur les stations de radio.

Janvier 2021

Quelque chose à dire ?