image

Celio veut rendre hommage aux hommes anonymes, ceux que l’on ne voit pas dans les magazines ou à la télévision. Ces hommes normaux que l’on côtoie chaque jour au supermarché, à la sortie des écoles ou dans les transports en commun.

Dans sa nouvelle campagne publicitaire signée « Be normal » orchestrée par sa toute nouvelle agence Buzzman, la marque veut mettre à l’honneur tous ces hommes du quotidien, qui ont aussi le droit d’être mis en avant et d’être fiers d’être un bon père de famille, un collègue serviable, un ami qui vient vous dépanner pour un déménagement, un frère qui vient vous chercher tard à une soirée.

La campagne 360° est construite autour de prints, spots TV et d’une déclinaison digitale : 3 affiches qui s’inspirent des 2 spots TV réalisés par Benjamin Mege, montrant des hommes sur un podium défilant tels des mannequins dans des lieux du quotidien. Vous y reconnaîtrez furtivement McFly et Carlito (égéries de Célio) sortant d’un kebab et défilant eux aussi. Enfin un dispositif événementiel a également été mis en place ce week-end avec des mannequins installés dans toute la France arborant le slogan « Be normal ».

Pour découvrir cette nouvelle approche de la marque et ses engagements, Célio présente une page entièrement dédiée sur son site

Spot version 53″

Affiches

Juin 2021

Quelque chose à dire ?