image

La marque DS lancera à la rentrée de septembre, son nouveau véhicule DS9, une automobile élégante qui se positionne sur le marché des grandes berlines haut de gamme.

Afin d’asseoir son image, l’agence Marcel a sorti un film, réalisé par Rob Chiu diffusé depuis le 13 juin en digital en France et en Espagne, et qui le sera dans les 39 autres pays où la marque premium est vendue.

On y découvre la DS9 naviguant en plein de coeur de Paris et de ses grands monuments prestigieux faisant la réputation internationale de la ville : Le Louvre et la Pyramide de Pei, l’hôtel des Invalides, la place Vendôme, le Petit Palais, les ponts Saint-Michel et Alexandre III. Ce décor servant d’écrin à l’automobile sur une musique de Camille Saint-Saëns issue du « Carnaval des animaux »

Afin de promouvoir les lignes élégantes de ce véhicule, on insiste sur ses proportions idéales, en mettant en avant le mythique nombre d’or dont l’architecture, la peinture, la sculpture et d’autres formes artistiques se sont souvent inspirées. Un film élégant qui renforce l’image premium de ce véhicule et cohérent avec l’ensemble des exécutions publicitaires faites pour la marque DS.

Voici le film introduit par une présentation évoquant le nombre d’or (2mn09)

Juin 2021

Quelque chose à dire ?