image

TBS est une marque française appartenant au groupe Eram. Elle axe aujourd’hui sa stratégie de marque sur l’engagement « Change For Good », en mettant en avant une mode durable et responsable. Dans le respect de cela, elle dessine toutes ses collections en France et produit également une partie de ses modèles à Jarzé (Maine et Loire)

Pour lutter contre la pollution du littoral, la marque a décidé de produire une ligne de maillots de bain éco-conçus, créés à partir de bouteilles plastiques recyclées qui ne viendront pas ainsi polluer les côtes françaises.

Afin de mettre en avant cette collection, la marque et son agence Brandstation ont même eu l’idée de recycler une ancienne campagne de 1997 réalisée par l’agence Devarrieux Villaret, qui à l’époque mettait en avant la pollution du littoral mais davantage sur le plan esthétique et architectural. L’agence a donc repris le même concept et la même charte graphique pour faire passer un message davantage ancré cette fois-ci sur la pollution des déchets plastiques.

Annonce 1997 (Devarrieux Villaret)

Campagne 2021 (Brandstation)

  • Directeurs de la création : Damien Guiol et Samy Benama
  • Directrice Artistique : Charlotte Sindic
  • Concepteur-Rédacteur : Djavid Karmaly
  • Directrice commerciale : Léa Bellaïche-Benhamou
  • Planneur stratégique : Louis Dupont

Juin 2021

Quelque chose à dire ?