image

Avec près de 119 milliards de vues avec le hashtag #football, le contenu lié au football ne cesse de progresser sur la plateforme Tik Tok, c’est pour cette raison que le réseau social s’est engagé en tant que partenaire de l’Euro de football qui débutera le 11 juin prochain.

Afin de mettre en avant cette collaboration, Tik Tok avec l’appui de l’agence Dark Horses (Londres) sort un film qui mixe des extraits vidéo emblématiques de cette compétition et des contenus publiés par ses tik-tokeurs, l’ensemble créant des mashups plutôt humoristiques. Le spot est agrémenté musicalement du titre phare de New Order « Blue Monday » qui apporte une bonne dynamique à l’ensemble.

La campagne lancée ce lundi, sera diffusée via les réseaux sociaux dans toute l’Europe, et particulièrement au Royaume Uni, en France, Italie, Espagne, Russie, Allemagne, Turquie mais aussi au Moyen-Orient et au Japon. Sur le temps de cet événement, le réseau social lancera même des défis à relever auprès de son jeune public afin qu’il puisse remporter des places pour assister à la compétition.

Mai 2021

Quelque chose à dire ?